17 décembre 2011 à 18:55

mise au point

nous sommes à la trêve une petite mise au point

L'équipe sénior masculine aprés des débuts difficile se reprends sur la fin ils finissent huitiéme sur 12 avec 10 matchs joués 3 victoires 1 nul et 6 défaites. Attention à la reprise danger.

L'équipe une en U13 six match joués 0 victoire 2 nul et 4 défaites quand on se permet de faire match nul contre les premier (en + ils les empêchent de monter) on devraient gagner les autres matchs. Perdus de peut trois fois 3 à 2 mais c'es perdu.

L'équipe deux en U13 six joué 0 victoire 1 nul 5 défaites les écards diminuent au début ils perdaient par des 15 à 20 buts de différence. A la fin ils perdent que 7 ou 8 buts d'écarts et en plus ils arrivent à en marquer 1 ou 2. Signalons que 2 joueurs sur trois commencent juste la pratique du football.

L'équipe U11 5 match joués une victoire 2 forfait 4 perdus.  Je signalerai un manque de présence dans cette catégories mais dommage car là nous avons des bons et même des trés bons seulement ils sont fragiles allez courage.

L'équipe sénior reste qualifié en Coupe Sabourneau toutes les autres sont éliminés.

Nos U8U9 jouent sous forme de plateau les débuts on été difficile ils commence à s'accrocher et même à faire des matchs nul contre les grosses cylindrées de notre région. Ce petit groupe me donne plein d'enthousiasme je les ai pas vu souvent mais il y as de l'avenir.

Les U6U7 jouent eux aussi sur plateau c'est un petit peut plus compliqué ils sont peut pour progresser c'es plus difficile mais croyez moi ils s'en donnent la peine et ne baissent pas les bras.