BRAVO BRAVO BRAVO

22 avril 2012 - 08:14

Un premier BRAVO au U13 équipe I un deuxième BRAVO au U13 II et un troisième BRAVO au U8 U9

Sous une pluie pratiquement incessante et des enfants trés courageux nous avons arrêté le plateau U8 U9 dix minutes avant la fin. 21 enfants on participés à ce plateau quelques gouttes au premier match rien de méchant et puis la pluie se faisait plus abondante au deuxième match et  fini par revoyer tous les enfants au vestiaire au troisième match. Du courage  de la détermination et de la volontée pour tous ces enfants BRAVO à eux.

Les U13 équipe II ce sont battus corps et ame contre les premiers de leurs poules certes défaite 6 à 0 mais ils ont démontrés qu'ils progressés et qu'ils étaient battant courageux.Un clin d'oeil à Julien qui à sauvés beaucoup de rush de Ste Eanne.

Enfin ils ont gagnés les U13 I  contre Chef Boutonne 8 à 2. Bravo c'est bien mais si vous avez gagnés ce match ils y en as beaucoup d'autres que vous auriez pas dut perdrent.BRAVO