Tournoi de LEZAY

26 mai 2012 - 20:30

Organisation

l'ES ROMAINE a représenté le club du Président Gaby à votre tournoi. Malgré une concurence certaine, je tiens à vous féliciter pour son déroulement. En tant qu'encadrant de l'école de foot de ROM, ( en l'absence de l'éducateur) vous avez su respecter un planing non évident, en fonction des catégories engagées. Je vous dis bravo. J'ai pu voir que certains clubs critiques certaines décisions;  quel dommage, que ce soit en U11, U13, U15. Un tournoi demande un respect des organistaeurs (bénévoles), et surtout oublier la compétition du championnat, mais avant tout un plaisir que ces gamins se retrouvent pour se faire plaisir, car beaucoup se fréquentent à l'école ou au lycée régulièrement. Concernant le gamin qui a été évacué suite à un problème  de ligaments, j'éspère que ce n'est pas trop grave, car je l'ai vu évoluer au départ du match, et qu'il pourra reprendre ce sport qu'il aime et pratiquer le plus vite possible.