Quel dommage ?

25 septembre 2012 - 22:06

Il faut savoir reconnaître ce qui appartient à César. Et oui faire des remarques pour un manque de communication dû à un oubli et non pour écarter certaines personnes qui pensent tout savoir et ne rien oublier, (J'ai un doute, nul n'est parfait) je trouve celà bien dommage. Il faut dans toutes associations que chacun ou chacune garde sa place et reconnaîsse ses tors. Pour ma part si je dérange en tant que vice président non reconnu je me retire et je vais profiter de la vie qui pour moi n'est pas terminée. J'aime le foot je veux bien continuer à m'investir mais si l'on parle le même langage sans faire de dinstinction pour l'étoile sportive romaine. (Séniors ou école de foot.

Ce message est fait en toute sincérité sans arrière pensée, et je ne suis pas en colère bien au contraire.