C.R. match de l'équipe sénior

3 mars 2013 - 20:17

Manque de patron sur le terrain..

Un beau temps pour se faire plaisir et jouer au foot. Se faire plaisir et aux personnes qui sont là pour vous soutenir et vous encourager . (bravo les anciens qui répondent toujours présents). Ce qui n'est pas le désir des jeunes qui ont signé cette année et qui sont venus d'eux même. (abonnés absents) Pour le match plutôt rude avec un abirtre qui a su tenir les deux équipes avec beaucoup de réalisme malgré les critiques. En effet il aurait pu envinemer ou pourrir le match en sortant des cartons mérités pour certaines fautes réelles ou réclamées par des joueurs. (Il ne l'a pas fait). Alors soyons sport avant tout. Le foot est malgré tout, un sport collectif, physique, mais avec le respect de l'adversaire, de l'arbitre, surtout à ce niveau.

Concernant le résultat, dommage, vous aviez la possibilité d'obtenir au moins un nul et mieux, mais comme je l'ai indiqué en titre, il manque un "patron  sur le terrain ou sur la touche".

Restons sport, la saison n'est pas finie et personnellement je serai là pour vous soutenir.