L'équipe U15 saison 2013/2014

6 juillet 2013 - 04:58

Ces onze feront très certainement partis de l'équipe U15, si ils signent tous je m'avance pour dire qu'il y auras des bons résultats en s'en donnant la peine.

Equipe type  défensive  :

Julien(gardien)                                                         Giovanni(arrière droit)  Dorian(arrière centre) Titouan(arrière centre) James(arrière gauche)

Louis (milieu défensif droit)                        Charlie(milieu défensif gauche)

Maxence (milieu centre)

Karine  (avant droit)                                                                 Victor (avant gauche)

Jordan (avant centre)

Equipe type attaquante  :

Julien (gardien)

Giovanni (arrière droit)   Dorian(arrière central) Charlie (arrière central)   James(arrière gauche)

Louis (milieu défensif)

Titouan(milieu)

Karine(aillier droit)                                                                         Victor(aillier gauche)

Maxence (avant droit)         Jordan(avant gauche)

Deux compositions possible. Ensuite viennent Natacha (arrière)  Léa (milieu) Guillaume (arrière) Flavien(milieu) Valentin(arrière) Steve (milieu) et n'oublions pas les quatre  U13 Yoann Thibault Nicolas et Gwenael.Et si Hilaire revenais ????