Match amical CLUSSAIS

12 septembre 2013 - 14:06

Pour moi le score ne compte pas particulièrement. C'est la façon et l'énergie que vous avez sur terrain. J'ai constaté de mauvaises choses, mais je retiens aussi de belles actions et le résultat ne démontre pas la réalité du final. Il y a un  manque de motivation de certains et surtout un manque de physique. Personnellement si vous voulez me faire confiance comme moi envers vous tous, je continuerai à vous suivre et être avec vous. Pour vous une défaite ce n'est pas encourageant, pour moi aussi. Mais il ne faut pas baisser les bras. Même avec une victoire il y a toujours des leçons à en tirer. (Positives et négatives)  Comme vous la dit Thierry et mon homonyme nous sommes là pour vous conseiller et vous apporter nos connaissances sur le foot. Si vous nous faites confiance, ensemble nous pouvons démontrer, à certains clubs de la région que l'école de foot de ROM tien la route avec des bénévoles qui sont très motivés. Votre papy foot.