Volonté et plaisir pour tous

28 septembre 2013 - 20:35

C.R. du match de PRAHEC .

Un souvenir. Et un et deux et trois 3 zéro. Il y a quinze ans et vous êtes des U15.Très mérité vu la prestation de tous. Je ne vais pas faire la fine bouche alors qu'il pourrait y en avoir  2 de plus. Pour une fois le score a un sens pour moi. Je vous ai admiré sur la façon, et je ne suis le seul, dont vous avez évolué sur le terrain et comment les buts ont été marqués. Vous avez respecté les consignes et vous êtes rentrés sur le terrain sans la boule au ventre, cela c'est vu dès l'entame du match.

Merci pour vos coachts, encadrant, et pour ceux qui vous ont accompagnés.

Attention, la saison n'est pas terminée et nous avons encore du travail ensemble, si vous le voulez bien.

PS pour Karine. En passant à LEZAY, une certaine maison ne veut pas de moi et personnellement je n'ai aucune envie de vous quitter maintenant.