Préparation 2ème phase SENIOR

23 décembre 2013 - 15:11

Présence aux matchs amicaux Sénior à confirmer

La 2ème phase du championnat devrait commencer le week-end du 25/26 janvier 2014.

Afin d'éliminer tous les excès des fêtes de fin d'année Langue tirée et ne pas être "à la rue" lors des 1er matchs, 2 matchs amicaux ont été demandés :

• le vendredi 10/01 à Chenay, début du match à 19h30
  • le vendredi 17/01 à Clussay, début du match à 19h30

Donc, les séniors, pourriez-vous confirmer votre présence à Micka L. et/ou Lilian sur ces 2 dates ainsi que pour la 1ère journée de championnat (26/01).

N'attendez pas la dernière minute car nous devons fournir une réponse aux 2 clubs qui ont l'amabilité de nous recevoir. Cool

PS. : Il me parait nécessaire de faire des entrainements au mois de janvier, donc n'hésitez pas à me contacter (Lilian) si vous êtes intéressés.