FINALE de la Coupe du Poitou Féminine

2 juin 2014 - 13:54

Victoire 1 - 0 de Montmorillon : un beau match, beaucoup de monde et du soleil

Par un bel après-midi l'équipe de Montmorillon a remporté brillament cette finale.

Devant une nombreuse assemblée, l'équipe de Montmorillon commença pied au plancher mais sans vraiment se créer des occasions franches. Et au fur à mesure de cette 1ère période St Maxire s'enhardit et se créa plusieurs situations chaudes sur des coups de pied arrétés. Le score de 0 - 0 à la mi-temps reflétait bien l'équilibre des forces en présence et la qualité des 2 "libéros" permirent d'annihiler toutes les attaques adverses.

La 2ème mi-temps recommença avec la même intensité mais petit à petit les attaques de Montmorillon se firent de plus en pressantes, en particulier du fait de 2 très bonnes joueuses (n° 10 et 11). Et il faudra attendre le dernier 1/4 d'heure pour que la n° 10 de Montmorillon s'infiltre dans la défense de St Maxire et vienne crucifier la gardiennne. Le score n'évoluera pas malgré les essais infructueux de St Maxire.

BRAVO à Montmorillon et merci à l'ensemble des joueuses pour la qualité de cette rencontre.

Pour visualiser de belles photos de ce match :