26 mai 2012 - 08:12

DSL de ne pas pouvoir vous accompagner ce Samedi

Bon match à tous ceux qui vont fouler le terrain

Un petit mot seulement 3 U8 U9 DOMMAGE

Alain Thoreau
Alain Thoreau 26 mai 2012 20:19

Un petit additif. Concernant le tournoi de LEZAY, Personnellement j'ai passé une excellente journée avec vous. Merci au Président et aux parents de joueurs et joueuses qui étaient parmi.nous durant cette journée.Un petit regret sur les résultats de certains matchs. Mais j'ai pu tester certains à des places où s'ils veulent y rester, il faut améliorer leur physique. Ensemble si vous le voulez nous pouvons construire une équipe où 2 de et de bon remplaçants . Même les moins bon ont leur place.Pour moi le foot, et vous le savez c'est un esprit d"équipe. A suivre.

Alain Thoreau
Alain Thoreau 26 mai 2012 19:43

Non le patron n'est pas out. Un peu déformé de la machoîre, mais il est solide et ils sera parmi vous très vite.Et tous ensemble nous avons besoin de lui n'est-ce pas?. Peut-être veut t-il se faire craindre?. Non je paisante et vous comme moi vous croyer toujours en lui. N'est-ce pas ? .